Alors que MyBeauty fête aujourd'hui ses 2 ans de défis du lundi, ici je réalise mon tout premier défi!

Le thème du jour est sur les vernis bleus. Le bleu a toujours été ma couleur préférée, mais paradoxalement je n'ai que 4 vernis à vous présenter! Et oui, le bleu sur les ongles c'est des fois un peu dur à porter, toutes les teintes ne vont pas avec toutes les carnations :). Je n'ai donc que 4 vernis bleus, mais je rappelle que je n'ai qu'une quarantaine de vernis à ongles toutes couleurs confondues! Je suis loin des vraies nail polish addicts qui en ont plusieurs centaines! (en même temps, je n'aurais pas la place d'en stocker autant :) ).

Voici donc mes précieux vernis bleus:

 

De gauche à droite:

  • Baker Street de Nails inc, un petit nouveau acheté en soldes chez Sephora. A 8 euros j'ai voulu tester et je ne suis pas déçue il est trop trop beau avec un top coat! Promis, je vous en parle bientôt sur ChokoMag, la dernière fois que je l'ai porté je n'ai pas eu le temps de faire de photos à cause de la luminosité trop faible en hiver :-(.
  • Deep in her eyes un vernis Sephora acheté il y a longtemps... Mon premier vernis bleu! Mais au final je regrette de l'avoir pris car sa couleur ne convient pas vraiment à ma carnation. Je ne le trouve pas assez lumineux et il est devenu un peu pâteux.
  • Carribean de Hello Kitty, un petit nouveau des soldes encore, et un de mes vernis préférés toutes couleurs confondues! Il est beau, il est brillant, il a de multiples reflets, bref il est parfait! Je vous l'avais présenté ici et ici sur Chokomag :).
  • Disco de Hello Kitty, acheté en même temps que Carribean, mais c'est plus un top coat pailleté qu'un vernis. Il a une texture jelly bleu transparente donc il est magnifié sur une base bleue comme présenté ici.

Sur mes 4 vernis, 3 sont donc de vrais coups de coeur dont je ne me lasse pas! Comme je porte souvent des vêtements marrons, le bleu ciel rend particulièrement bien avec ;-).

A la semaine prochaine pour un autre défi =)!!!!