En ce 3eme défi du lundi pour ChokoMag, My Beauty nous invite à parler de notre addiction à la couleur verte. C'est bientôt le printemps, et j'avoue que j'ai de plus en plus envie de porter du vert, que ce soit du vert vif, en passant par le vert amande ou le magnifique "mint" tant adulé sur les blogs mode. Je dois avoir un côté arbre quelque part je pense...

Cependant, je réalise à quel point ma collection de produits de beauté verts est maigre! Je n'ai presque rien de vert, et tous mes verts actuels me font penser à la pub "moi aussi je veux ressembler à Cetelem" XD

 

Niveau make up:

  • une palette achetée à presty Store dans les tons verts. C'était l'an dernier au moment du retour annuel de ma grande folie du vert! J'avais pour une fois cédé à petit prix pour tester le rendu des fards verts sur mes yeux. Bon ce fut un demi succès, ou demi échec - selon si on préfère le verre à moitié vide ou à moitié plein - car au final ces fards sont trop irisés, et trop gras! Certes c'est hyper agréable à appliquer comme texture, mais du coup au bout de 2h tout part dans les plis des paupières!
  • Crayon yeux liner-matic de Maybelline: un de mes premiers crayons yeux. J'en suis à la moitié et le ressors avec plaisir de temps en temps.
  • Vernis Kiko mirror metallic emeraude: j'ai hésité entre celui-là et le skyblue qui lui ressemble beaucoup, du coup j'ai pris les 2! En stamping il sera parfait!
  • Vernis Essie Mojito Madness: mon coup de coeur de la vente privée Essie! J'avais tellement regretté de ne pas l'avoir acheté quand il était sorti en édition limitée que je ne pouvais pas passer à côté lors de la vente privée en décembre! Pas encore testé malheureusement car j'attends le retour du soleil.

Niveau soins et crèmes: j'avais dit que je n'avais rien en vert dans la première version de cet article, mais c'était sans compter ma fameuse commande SaSa qui m'aura presque coûté un bras :)! Je suis donc maintenant l'heureuse propriétaire d'une crème en forme de pomme Golden :-D. Pour le moment, je n'arrête pas de la regarder en me disant "ohhh c'est beauuu" mais pas encore testé ;-). (pour info il s'agit du masque peeling Appletox de Tony Moly)

Mes coups de coeurs en attente:

J'ai peu de vert mais je sens que cette année ça va changer... j'ai déjà repéré pas mal de vernis et vêtements dans les tons verts, à commencer par feux Stylenomics de Essie encore disponible sur Asos ou encore mint candy apple qui est juste le vernis menthe parfait ♥♥♥. Je suis en train de préparer un article wishlist tenues de printemps sur chokomag car vous êtes plusieurs à parler dans mon fil Hellocoton de tenues claires, poudrées, pastelles et vous me donnez aussi envie de changer de garde robe!!!!

Maintenant je file voir vos jolis trésors verts, à la semaine prochaine pour un nouveau défi!