Comment ne pas résister à ce magasin de fin de séries et de déstockage "Presty Store"? Telle est la question à laquelle je n'ai pas su répondre hier soir lors de ma correspondance Gare de Lyon en passant devant Presty Store.

Pour celles qui ne connaissent pas "Presty Store" est une chaine de magasins de déstockage de produits de beauté et maquillage. On y retrouve shampooings, masques, déodorants, palettes, fards, brosses pour cheveux, et parfois d'autres produits dans le thème de la beauté. On trouve généralement ces magasins dans les gares (je connais ceux de Chatelet et gare de Lyon) et régulièrement, ils font des déstockage massif où l'ensemble du magasin est en soldes à 2euros.

Hier soir, j'ai encore craqué pour 3 produits:

 

  • Le peigne pour coloration: depuis plusieurs mois je me fais une mèche de couleur avec un pot de Manic Panic. D'habitude j'attendais d'être en week end chez mes parents pour emprunter le peigne de ma mère, mais là pour 2euros je ne pouvais pas passer à côté! Ce peigne est exactement ce que je voulais et en plus grâce à sa petite taille il et hyper précis pour faire ma mèche! Je suis ravie et je n'avais pas envie de mettre plus cher dans un peigne à coloration que je n'utilise qu'une fois tous les mois et encore...

 

  • Le stylo nail art blanc Miss Cop: il était tout en bas du rayon et bien caché au fond, mais j'ai réussi à trouver ce blanc au milieu des couleurs mauve, rose et or... Premier test sur un coin d'ongle hier soir, et bonne surprise l'opacité est impeccable et c'est génial à utiliser! D'un côté il y a une pointe de stylo, et de l'autre un pinceau hyper fin. C'est mon premier stylo nail art et comme pour le peigne de coloration, je n'avais pas envie de dépenser une fortune dedans, donc celui-ci est parfait pour commencer. Je vous en reparle bientôt dans un nail art sur ChokoMag quand j'aurais trouvé l'inspiration ;-).

 

  • une plaque de stamping type Konad ou Bundle Monster: d'habitude ces plaques sont à 2,50 chez Presty Store, et j'avoue que ça fait super longtemps que j'ai envie de les tester. Après ma mauvaise surprise d'une plaque Konad qui s'est avérée de contrefaçon sur ebay, et qui ne sert à RIEN, j'étais un peu frileuse à l'idée de tester une autre marque que "Konad-officiel" en stamping. Pour 2€ je me suis lancée et je vous montrerai le résultat si jamais c'est concluant :-).

Voilà voilà, comme quoi parfois on peut faire de très bonnes affaires avec juste 2€ en poche!