En mars, peu de produits sont tombés car j'en ai plusieurs du même type d'ouverts en même temps! Oui j'ai succombé moi aussi au principal défaut des beauty addict: ouvrir, tester et oublier. Du coup je me reprends en main avec un début de projet 10 PAN pour finir et jetter mes plus vieux produits. Bon, je n'ai pas encore déterminé tous mes produits à inclure dans ce projet, mais je sais que j'aurais beaucoup de laits pour le corps et de gels douche!

Ce mois-ci seulement 5 produits complètement finis:

  • eau nettoyante apaisante Mixa expert peau sensible: une bonne alternative à mon eau micellaire crealine, qui prend moins de place et se transporte mieux. Il y a des promotions dessus à Carrefour à partir de mardi je pense en racheter un lot et je vous prépare un article complet dessus.
  • Shampooing sec Garnier ultra doux au citron: mouai bof, pour moi il ne vaut pas le shampooing sec de chez Klorane. Certes il ne fait pas de traces blanches mais je trouve son efficacité réduite et son application moins homogène... Niveau odeur je sais qu'il a dérangé certaines d'entre vous mais pour moi ce n'est ni agréable ni désagréable. Ça sent un peu le citron poudré point. Je ne rachèterais pas et j'ai déjà eu du mal à le terminer mais j'aimerais bien tester un autre shampooing sec que le klorane.
  • Lait corporel ensoleillant les cosmétiques: POUBELLE! Pas complètement terminé mais il a 2ans, ça pue à fond l'autobronzant et ça fait des traces sur les mains si on a le malheur de mal se les laver après application. En plus packaging cheap et c'est un lait blanc assez gras je n'ai vraiment pas aimé ni pour l'hydratation ni pour le bronzage.
  • 2 vernis Sephora: Comme tous les Sephora, dès que le pinceau ne touche plus le vernis ils sont impossibles à utiliser car ils deviennent pâteux et ne contiennent pas de bille mélangeuse... Le plus clair est le nude Twist présenté rapidement ici (un de mes premiers articles) et le plus foncé est un franken polish à base de Sephora que je vous présenterais la semaine prochaine!

J'ai également terminé pas mal d'échantillons de contour des yeux, d'après shampooing ou de fond de teint, ceci explique aussi le peu de produits présentés ici ^^.

En avril, je pense avoir plus de cadavre de produits, ma crème de jour Nuxe arrive par exemple en fin de pot et ma bb crème favorite aussi (mais j'en ai racheté 2 autres lors de ma dernière commande SaSa donc je vais peut être ne pas la terminer rapidement!)

Je file maintenant voir vos SNB de Pâques et vos produits finis de mars :-).