C'est à mon tour d'être taguée pour le Flavie award!
Le Flavie award repose en plusieurs points :
  • remercier la blogueuse qui nous a tagué 
  • Ensuite, se présenter en portrait chinois
  • Choisir, à son tour, 7 blogueuses afin qu'elles répondent à ces questions
  • Citer un blog qui n'a rien à voir avec la mode, la beauté ou le shopping.
  • Prévenir les blogueuses beauté taguées
 
Donc merci à Aurore qui tient le blog Skulls and Polish de m'avoir taguée! Comme elle dit si bien, on est "copines galériennes" pour nos thèses et même qu'en ce moment on est censées rédiger nos thèses au lieu d'articles. BREF!
 
Allez je réponds aux questions:
- Si je devais être un animal: un chihuahua ou un chinchilla. Bref un truc mignon avec des grandes oreilles :-)
- Si je devais être un dessert: un dessert bien crémeux, bien girly, et super bon! Par exemple, visuellement j'adore les cupcakes, mais au niveau du goût c'est pas ce que je préfère. Dernièrement j'ai une GROSSE préférence pour les gaufres crèmes de marron, chantilly et sirop d'érable. Un délice.

- Si je devais être une ville: Reims et Paris car je vis déjà entre les 2 :-).
- Si je devais être une chanson: bonne question... là tout de suite maintenant j'aurais plutôt "je ne veux pas travailler" ou "le travail c'est la santé" en tête XD Au scours.
- Si je devais être un film: Raiponce de Disney!!!! Sans hésiter :) (et en plus je l'attendais depuis longtemps ce disney!)

- Si je devais être une pièce de mode: les guêtres car j'adore ça même si j'ai pas toujours les chaussures pour aller avec (j'ai majoritairement des ballerines et des bottes!). J'aurais bien dit un corset comme Aurore mais je les porte pas souvent je suis encore au stade "instrument de torture au delà d'une heure" ^^.
- Si je devais être un végétal : des feuilles... un truc vert quoi ^^ je suis fan des plantes vertes car elles ont la même tête tout le long de l'année! donc pas de risque d'être déçue si une floraison ne dure pas ou si on arrive pas à faire fleurir une plante. La plante verte c'est la sécurité et la satisfaction de voir un truc évoluer/ grandir sous ses yeux à défaut que ça soit sa thèse (joke ^^).
Voilà j'ai adoré répondre aux questions, et c'était vraiment spontanné ^^. Par contre le plus dur va être de taguer seulement 7 personnes! Dur de choisir mais je vais taguer:
- Elodie du blog le sac d'elo, copine de team blogueuse à chihuahua ;-)
- Mlle Hoedic, du blog mademoisellehoedic, copine également de team blogueuse à chien ^^
- Amina du blog confessions d'une nail polish addict, une vraie pipelette trop sympa ♡♡♡
- Nausicaa du blog nailart and co car elle est trop douée, elle a trop de vernis, et elle a un prénom qui a trop la classe!
- Aya19th du blog Shabondy car j'adore son univers kawai (♡o♡)/
- pmabelle, notre reine des mouettes qui avec un mini terminator à la maison arrive à faire des trucs de folie sur ses ongles!
- et enfin clochettess, avec des bisous de réconfort pour tous ses soucis d'isolation et de pluie dans son appart dernièrement!
Enfin, je cite un blog que je lis mais qui n'est ni mode ni beauté... je crois qu'il n'y en a qu'un seul mais son créateur a décidé de faire une pause... il s'agit de l'excellent business-conception qui regorge de bons plans variés pour faire des économies ^^.